défis de février?
LE CHALET DES FLEURS :: ATELIER :: DÉFIS
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: défis de février?
FROID
Parfois l`amour me fait l`effet d`une montagne russe .. Au bout du chemin tout nous revien .. je trouve meme parfois la sensation de la frousse .. C`est plutot comme pour finir tout se retrouverai a rien !!!....
Parfois l`amour me fait l`effet d`une montagne russe .. Au bout du chemin tout nous revien .. je trouve meme parfois la sensation de la frousse .. C`est plutot comme pour finir tout se retrouverai a rien !!!....

lucien
LUCIEN, ils sont tous magnifiques, ils parlent autant que tes textes, tes tableaux....
Je pense toujours qu'il faudrait les imprimer, les mettre ensembles en faire un livre... oui, cela vaudrait la peine.. Réfléchis, cher LUCIEN!!!
BONNE FIN D'APM... MERCI POUR CE PARTAGE... BISOUS
Je pense toujours qu'il faudrait les imprimer, les mettre ensembles en faire un livre... oui, cela vaudrait la peine.. Réfléchis, cher LUCIEN!!!
BONNE FIN D'APM... MERCI POUR CE PARTAGE... BISOUS

les êtres heureux sont graves. Ils portent en eux attentivement leur coeur, comme un verre plein, que le moindre mouvement peut faire déborder ou briser.
[

Tendresse- modo-roman

lucien a écrit:L`amitie n`est certainement pas un mirage .. C`est une vraie passion que beaucoup se partagent .. Alors tendons nos bras et essayons de prouver .. Que l`amitie nous aide a s`evader et a mieux se retrouver!!
wowwww génial celui-là Lucien j'aime beaucoup et il est beau en plus!!!!

lucien a écrit:.. Ma meilleur amie....Ma meilleur amie est belle gentille elle fait rire .. Elle adore jouer avec moi et moi aussi d`ailleurs .. Et nous jouer avec les autres .. Les autres aiment jouer avec nous .. Je les adore mes amis ...PS.. Ceci est un poeme d`un enfant de 6 ans c`est beau je trouve cela plein de douceur .
un coup de coeur pour celui-là aussi

wow ben Lucien tu m'épattes !!! ils sont formidables
et toi ma chère Dolbinette, tu es sûr que c'est bien toi qui les as fait? ils sont tellement beaux qu'on dirait que c'est ta maman qui les a fait (mais faut pas lui dire chuttt)
non je plaisante mais ils sont supers les tiens aussi.
et toi ma chère Dolbinette, tu es sûr que c'est bien toi qui les as fait? ils sont tellement beaux qu'on dirait que c'est ta maman qui les a fait (mais faut pas lui dire chuttt)
non je plaisante mais ils sont supers les tiens aussi.

Tu as raison, chère DOLBINETTE, depuis le 6 février où LUCIE a suspendu son dernier tableau, qui est magnifique avec cet oiseau au milieu des fleurs...personne n'est venue sauf toi, qui a trouvé une petite place pour mettre le tien. Il est rempli de tendresse et je t'ai mis un commentaire dans le livre de ta galerie.. BRAVO!! mais continue à nous en offrir, il y aura bientôt SISSI, JACQUELINE, LUCIEN, LUCIE qui vont en mettre et bien sûr ta MAMAN... 

les êtres heureux sont graves. Ils portent en eux attentivement leur coeur, comme un verre plein, que le moindre mouvement peut faire déborder ou briser.
[

Tendresse- modo-roman

Page 2 sur 2 •
1, 2