défis de février?
LE CHALET DES FLEURS :: ATELIER :: DÉFIS
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
défis de février?
Si vous avez des tubes ou autres que vous avez envie de mettre ne vous gênez pas. Moi j'aime bien faire ceux des autres. C'est pas juste moi qui mets des tubes hein? mais je vais quand même commencer en attendant les vôtres.
Bien sûr se sera sous le thème des amours. Mélangez les ou pas, vous en faites ce que vous voulez

Bien sûr se sera sous le thème des amours. Mélangez les ou pas, vous en faites ce que vous voulez

Re: défis de février?

Et voilà et s'il y en a qui voudrais en rajouter, c,est bien! ce sera pour tout le mois de février, à moins que vous les ayez tous fait, on en rajoutera ce moment là
:BNJ:

Je t'écris ce que j'ai mis dans ta galerie, chère SISSI
SUBLIME TRAVAIL.. félicitations...
.
et merci...
SUBLIME TRAVAIL.. félicitations...
. et merci...

les êtres heureux sont graves. Ils portent en eux attentivement leur coeur, comme un verre plein, que le moindre mouvement peut faire déborder ou briser.
[

Tendresse- modo-roman

Petit oiseau aux ailes rapides..Toi qui fait le tour de la terre .. Enleve aux ames insipides..Par tes chants joyeux leur misere !! ....... Souvent je voudrait .. Monter dans l`azur .. Mais ou serai jamais .. Vraiment assez pur !!! Dernière édition par lucien le Dim 5 Fév - 16:16, édité 1 fois

lucien
L`amitie n`est certainement pas un mirage .. C`est une vraie passion que beaucoup se partagent .. Alors tendons nos bras et essayons de prouver .. Que l`amitie nous aide a s`evader et a mieux se retrouver!!
lucien
La nature est ce que l`on voit .. Tout ce qut l`on veut tout ce que l`on aime .. Tout ce qu`on soit tout ce que l`on croit... ET la nature c`est nous meme 
lucien
.... Tes pleures et tes craintes je calmerai .. Tes petits secrets d`enfant je respecterai .. Du nom des grands je te protegerai .. Et quoi qui arrive , ton pere je resterai !!!
lucien
... Regarde le ciel il te voit .. Elle embrasse le terre elle t`aime .. La verite c`est ce qu`on croit .. ET la nature c`est toi meme !!
lucien
.. Ma meilleur amie....Ma meilleur amie est belle gentille elle fait rire .. Elle adore jouer avec moi et moi aussi d`ailleurs .. Et nous jouer avec les autres .. Les autres aiment jouer avec nous .. Je les adore mes amis ...PS.. Ceci est un poeme d`un enfant de 6 ans c`est beau je trouve cela plein de douceur .
lucien
Cette flamme furtive .. Qui embrasse tes jours .. C`est mon coeur en derive .. Qui te parle d`amour!!!!Dernière édition par lucien le Dim 5 Fév - 21:10, édité 1 fois

lucien
..... Elle qui ne sait plus que dire .. Qui ne sait plus que faire .. Quand elle le voit .. ou quand elle est dans ses bras .. !!!Dernière édition par lucien le Dim 5 Fév - 21:30, édité 1 fois

lucien
.. Allume une bougie .. Froler moi de sa lueur .. Comme tu lui donnes vie .. Tu dissipe ma peur,..!!! Dernière édition par lucien le Dim 5 Fév - 21:15, édité 1 fois

lucien
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120205075315515573.gif]
[/U...Amoureux et reveur .. Elle est dans notre coeur .. Celle qui allume notre vie .. Elle qui est si jolie
[/U...Amoureux et reveur .. Elle est dans notre coeur .. Celle qui allume notre vie .. Elle qui est si jolieDernière édition par lucien le Dim 5 Fév - 21:26, édité 1 fois

lucien
Quand je me voit comme pere .. J`aimerai tout avoir .. je pourrai me compare a une poire .. Pour conquerir le pouvoir ....Dernière édition par lucien le Dim 5 Fév - 20:44, édité 1 fois

lucien
Page 1 sur 2 • 1, 2